The widest selection of outdoor furniture in Quebec

ameublement extérieur sectionnel mauve

Outdoor furniture

Many possibilities are available for your outdoor patio furniture. This includes wrought iron, synthetic rattan or wicker, resin, wood and cast iron with aluminum frames.

Auvent | Résidentiel et Commercial | JML inc.

Awnings and sun shelters

JML inc. offers superior quality gazebos that are made in Montreal, plus custom-made awnings and outdoor curtains.

parasol Ocean Master Cantilever

Parasols or umbrellas

Our wide selection of parasols are made in Canada or the USA, and guaranteed against premature color deterioration due to sunlight.

meuble d’extérieur commercial

Commercial needs

Choosing the right patio furniture can upgrade your hotel, your restaurant, your condominiums, your retirement home or your business patio and make it stylish and trendy.

For over 25 years

JML Inc., has been the leader for patio furniture in Quebec, since 1990.

We’re specialized in quality outdoor patio furniture and accessories. We have one of the widest selections of products on the market, with access to all items produced by reputed North american manufacturers.

Among our patio furniture and accessories, you’ll find: dining or cocktail-level tables and chairs, counters and bars, armchairs, loveseats, sofas, modular units, sunbeds, parasols or umbrellas, outdoor fire pits, retractable awnings, sun shields and much more.

ameubleument extérieur avec piscine
meuble de jardin en résine et polymère leeward cushion

More than 100 000 possibilities

Patio furniture that’s adapted to your taste.

Furniture structures are available in aluminum, wrought iron, inox, polymer resin, synthetic rattan, Teak, Ipé or Roble.

We also have a vast selection of models and choices for upholstery. The possibilities are practically endless.

Most of the patio furniture we sell, comes from North American manufacturers, so delivery is fast. You can browse our supplier list below, and click to access their catalogue. Or, come meet a specialist for personalized service and attention.

Open to the public, no appointment necessary

Visit JML Furniture

With us, you don’t have to choose from pre-selected combinations. You can select your items among everything offered by reputed North American manufacturers, that we’ve partnered with over the years.

JML offers every type of patio furniture and accessory you can imagine, so you can create unique, sophisticated outdoor spaces that correspond to your style, budget and needs. Recognized for the quality of our products and services, many designers, architects and landscaping designers call on us, to help them create enjoyable spaces for their prestigious clients.

table et chaises de jardin pour 8 personnes

A simmering summer season

Trust the leader in outdoor furniture

JML has been Quebec’s leader for medium and high-end outdoor furniture, for over 25 years. Throughout the years, acting as a representative for several manufacturers, we’ve developed incomparable technical and design experience and knowledge, for all things related to outdoor furniture. Today, as a specialized retailer for medium and high-end patio furniture, we share our expertise with residential and commercial clients that call on us for sound advice.

JML’s approach is unique in Quebec. By offering all items produced by several reputed North American manufacturers, we work on a special order basis, but with very short turnaround times. It takes 2 to 4 weeks to get the exact items you want, and put together a unique look, just for your needs. Our showroom is also one-of-a-kind, in that we try to showcase as many items as possible.

Want to know more about our products?

Come over and let’s talk

La plus grande sélection d’ameublement extérieur au Québec

ameublement extérieur sectionnel mauve

MOBILIER EXTÉRIEUR

Mobilier de jardin en fer forgé, en rotin synthétique, en résine, en bois, et fonte et extrusion d’aluminium: plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Auvent pour terrasse de maison

Auvents et abris soleil

JML inc. vous propose des gazebos de qualité supérieure fabriqués à Montréal, mais aussi des auvents et des rideaux extérieurs sur mesure.

parasol Ocean Master Cantilever dans un aménagement extérieur

Parasols

Vaste sélection de parasols fabriqués au Canada ou aux États-Unis garantis contre une dégradation prématurée de la couleur par le soleil.

meuble d’extérieur commercial

COMMERCIAL

Mettez en valeur votre hôtel, votre restaurant, votre tour à condos, votre résidence pour personnes retraitées ou même votre terrasse corporative grâce à du mobilier extérieur commercial tendance et stylé.

Depuis plus de 25 ans

JML, votre spécialiste en ameublement extérieur

Depuis 1990, JML Inc. est un leader dans le domaine des meubles de patio au Québec. Nous nous spécialisons dans l’ameublement extérieur et les accessoires de qualité. Nous offrons l’une des plus grandes sélections de produits sur le marché, et ce, en ayant accès à tous les items fabriqués par plusieurs manufacturiers nord-américains de renom.

Parmi les meubles d’extérieur et produits offerts: des chaises et des tables hauteur conversation, à dîner, comptoir ou bar, des fauteuils, causeuses, sofas et des modulaires style salon, des chaises longues, des parasols, des foyers extérieurs, des auvents rétractables, des abris soleil et plus encore.

ameubleument extérieur avec piscine
meuble de jardin en résine et polymère leeward cushion

Plus de 100 000 possibilités

Un mobilier de jardin adapté à vos goûts

Les structures des meubles de jardin sont disponibles en aluminium, en fer forgé, en inox, en résine de polymère, en rotin synthétique, en Teck, en Ipé et en Roble. Ajoutons la vaste sélection de modèles et le choix de recouvrement, et les possibilités sont presque infinies.

De plus, la majorité des meubles de patio que nous offrons proviennent de manufacturiers nord-américains. La livraison est donc rapide. Vous pouvez découvrir la liste de nos fournisseurs ci-dessous et cliquer pour accéder à leur catalogue ou venez rencontrer nos spécialistes pour bénéficier d’un service personnalisé.

Ouvert au public sans rendez-vous

Visitez Meubles JML

Chez nous, il n’y a pas d’ensembles présélectionnés. Le client peut choisir ses items parmi tous ceux offerts par les manufacturiers de renom nord-américains avec lesquels JML est affilié depuis plusieurs années.

JML offre toute la gamme de mobilier de patio et d’accessoires pour créer des aménagements extérieurs uniques et sophistiqués qui permettent de rencontrer les besoins, le style et le budget de ses clients. JML est reconnu pour la qualité de ses produits et de son service. C’est pour ces raisons que plusieurs designers, architectes et architectes paysagers travaillent aussi conjointement avec JML pour les aider à satisfaire les besoins de leurs clients.

table et chaises de jardin pour 8 personnes

Pour illuminer votre saison estivale

Faites confiance au leader en ameublement extérieur

Depuis plus de 25 ans, JML est un leader dans le domaine des ameublements extérieurs moyen et haut de gamme au Québec. Au cours des années, en agissant comme représentant de plusieurs manufacturiers, JML a acquis une expérience incomparable tant au niveau des connaissances techniques sur les produits, que du design et de tout ce qui concerne les meubles d’extérieur en général. Aujourd’hui, en tant que détaillant spécialisé dans la vente de mobilier de jardin moyen et haut de gamme, il partage son savoir avec sa clientèle résidentielle et commerciale.

L’approche de JML est unique au Québec. En effet, JML offre tous les items fabriqués par plusieurs manufacturiers nord-américains de renom. Tout est en commande spéciale, mais avec des délais courts variant de 2 à 4 semaines. Sa salle d’exposition a un décor inusité, car JML tente d’y présenter le plus d’items possible.

Envie d’en savoir plus sur nos produits?

Venez nous rencontrer